Biographie

2014-2-5 Clements12419 as Smart Object-1 copy Après avoir obtenu son diplôme d’architecte d’intérieur à l’université UCLA, Bea débute sa carrière sur la côte californienne. Plongée dans l’ambiance hollywoodienne, elle se lance dans la rénovation de villas de bords de mer de Malibu, de Santa Barbara ou encore de Manhattan Beach. Son style le bohême chic que l’on retrouve dans tous ses intérieurs lui permet déjà de se démarquer et de se faire un nom.

Elle déménage ensuite à New York où elle fait évoluer son style. Bea montre alors une sensibilité de plus en plus forte aux classiques, en y associant subtilement des pointes de modernisme : la confrontation des époques est la touche personnelle de Bea. Ses intérieurs, par leur pureté, leur intemporalité et leur sophistication, procurent une sensation unique de bien-être et de confort.

Parisienne de naissance, Bea est désormais de retour dans sa ville d’origine. Elle prend toujours plaisir à réaliser des intérieurs élégants et cosy en parfait accord avec l’atmosphère de Paris. Bea s’applique à faire de chacun de ses intérieurs une réalisation unique en alliant à la fois pièces chinées dans des brocantes, repérées dans des ventes privées ou encore ramenées de ses voyages. Ses affinités artistiques amènent Bea à courir de nombreuses expositions parisiennes d’artistes connus ou à découvrir, toujours à la recherche de coups de cœur pouvant enrichir les murs de ses intérieurs de l’art du monde entier.

De Paris ou de New York, elle propose des services de design et home staging pour de petits ou grands espaces, pour du résidentiel ou du commercial.